Mike, ça me met qu´il y a une erreur quand j´veux l´extraire, pas moyen que tu l´up sur rapideshare?
Aston-77
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:29:45
Mike shit c´est évident §§
isaoutibe
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:00:23
ouai j´ai le même probleme que toi max...
Max13100
Niveau 7
23 juin 2006 à 10:43:26
c´est quoi la touche strafe ?
_O_
Niveau 7
23 juin 2006 à 11:13:21
1) j´ai vu la video 2)j´ai go sur un serv vide 3)je bunny merki
Max13100
Niveau 7
23 juin 2006 à 12:09:24
Oui ben alors, tu peux me dire ce que c la touche strafe ??
LoKtO
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:19:51
la touche strafe c´est se qui te sert a faire des pas de coté a gauche ou a droite, generalement q et d
Max13100
Niveau 7
23 juin 2006 à 12:24:49
ok, grand merci !!
mikemc1
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:24:22
Strafe=Decal en anglais
mikemc1
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:24:57
Et vas y Blv j´ai besoin d´un cours de HE, jles lance en freestyle en ce moment =), Lokto aussi sur cbble en middle HEIN????
strom
Niveau 7
23 juin 2006 à 15:15:53
je dl
je tourne en 160ko/sec en 512 me demande comment sa se fait
maxc
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:50:01
Le lien est mort je crois
Fan_de_Mike
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:51:01
T[O]uF bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 20:52:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! http://michael.mccarthy.free.fr/IMG_0118.jpg
beau gosse michel
PDTR.
ET NON TRIP CE N´EST PAS MOI.
maxc
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:52:24
essaie de le mettre sur un site en upload.
http://www.putfile.com/
Ce sera plus facile.
Ps: dsl pour le double post
bigcheese06
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:17:25
j ai vu la video j´ai go sur un serv vide /cbble j´arrive (1 fois sur 3 ) a bunny dans la descente , c´est tout , mon timing doit pas eter bon
Desvignesa
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:41:03
Personne ne le maitriserai vraiment parce que en descente j´y arrive a peu pres mai alors sur place j´y arrive pas du tout, quelqu´un peut-il me conseiler ?!
Mon msn : komquakelife@hotmail.com
Merci d´avance
maxc
Niveau 6
23 juin 2006 à 19:57:10
Ton fichier est corrompu . Qui sait m aider?? Ca fait longtemps que j attends un tuto sur le bunny jump