LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL §§§§§§§§§§§§ la tete de nolife OLOLOLOLOL
Statix_rox
Niveau 6
22 juin 2006 à 21:01:29
WallJump
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:10:26
Dommage que les explications ne soient pas plus compréhensibles, et que tu n´as pas montré plusieurs exemples (sur d´autres maps par exemple). Je suppose que tu voulais faire le strict minimum ? Sinon bravo
Nebu_
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:12:34
Salut Nebuuu ça va?
bigcheese06
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:13:31
je dl :]
7%...8....9...
je vous rappelle quand c fini xD et que j ai regarder, mais je compte pas faire de bunny jump , c´est pas mon truc xD
bigcheese06
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:14:08
hey Nebu_ ! kmlx ! xD (1700)
Nebu_
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:14:24
Il faut la touche avancer pendant un bunny? Jamais utilisé pour en fr et ça marche très bien m´enfin
bigcheese06
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:15:06
:nonon:
bigcheese06
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:15:39
honte a moi d avoir rater un smiley
mais je reviendrais xD
Statix_rox
Niveau 6
22 juin 2006 à 21:18:34
´koolol§, Nebu je t´ai deja vu Bunny sur le serv Jvc. Du moins je pense, comment on straff ?
pascalmon
Niveau 9
22 juin 2006 à 21:19:38
ben moi jsuis a 300 ko second et c deja rapide pour 30 mo -_-
bigcheese06
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:20:07
95% ! je matte la vidz et je vien poster mon avis :]
pascalmon
Niveau 9
22 juin 2006 à 21:20:35
jvois pas pk vous venez engrainer tout le monde . vous etes pas content vous annulez le telechargement et voila. vous avez que ca a foutre.
Nebu_
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:21:18
Jplay plus css statix ça doit dater qd mm. Sinon question conne ça veut dire quoi "play hard go pro" jveux pas la traduction mais le sens de cette phrase kwa svp.
bigcheese06
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:23:35
tu peux traduire sa par" joue beaucoup , devient fort" xD !
sinon j arrive pas a lire la vidz ac winwar ... help
Nebu_
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:26:48
C´est pas en jouant beaucoup qu´on devient fort mais bon. Play hard, go out!
bigcheese06
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:29:09
bon bin j´aurais pas pu la voir cte vidz §§
Statix_rox
Niveau 6
22 juin 2006 à 21:37:09
Disturbed <3, la vid est franchement pas mal. GJ mike
Nebuuu
Niveau 3
22 juin 2006 à 21:51:52
Nebu_ bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 21:12:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Salut Nebuuu ça va?