CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config suffit-elle ?

Sryners
Sryners
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:28:20

Voila ma config,je voulais savoir si je pouvais jouer correctement avec sa:

-Intel pentium 4 2.8 Ghz

-512 Mo de Ram

-GeForce FX5700

]LP[
]LP[
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:29:05

Oui

Sryners
Sryners
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:30:51

cest limite,ou je peux booster les qualite graphique du jeu au max ?

system113
system113
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:31:14

Si t´es fou des <10 fps oui.

nrg500rs
nrg500rs
Niveau 5
22 juin 2006 à 19:31:54

Booster la qualité du jeu au max tu plaisente jespere pas avec une tel carte graphique, ces limites mais ca doit passer !

Sryners
Sryners
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:32:39

systeme,tu pense que je depasserais pas les 10 fps ?

system113
system113
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:34:44

Si tu boost tout à fond oui.

Mais t´inquiète ça passera :ok: mais après faut pas vouloir 100 fps constant avec un jeu ultra beau.

Sryners
Sryners
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:38:23

Ok merci,et jai une autre question,(je la poste ici paseque jai pas envie de cree 1000 topics)

Quand je joue en reseau a CZ,mon ping tourner autour des 30-40,mais jai quelques fois des montee de ping entre 100 et 150

Je suis en 512k,mon operateur 9online
je suis en wi-fi

mes reglages rate sont :
rate 20000
cl_cmdrate 60
cl_updaterate 40

system113
system113
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:39:11

J´ai un pote qui a le wifi, il a le même problème, et je ne crois pas que c´est le seul qui l´a avec le wifi........

Sryners
Sryners
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:43:57

jai deja essayer de jouer avec un cable au lieu de la wi-fi,sa ne change rien,tu pense que sa viens de mon operateur ? jhesite aussi a passer chez free

nrg500rs
nrg500rs
Niveau 5
22 juin 2006 à 19:47:33

L´opérateur je pense pas mais moi ossi je suis en 512k et ya des moment ya des gros coup de lag, mais moi c pas souvent!!! Après ca peut dépendre de plein de truc si ton antivirus fait des mise a jour par exemple! Je c pas moi sa me le fait que rarement, hier je lagger comme un fou de partt alors g tt formater et depuis pas de lag en vue :D

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:53:26

Lol arrêtez.
Je joue avec ça :
-512 mo de ram
-geforce 4 mx 420
-amd athlon 1.7 ghz

Je joue même pas en réso mini et je ne lag jamais :ok:

system113
system113
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:54:05

Sur map aim c´est normal et bon tu ne dois pas faire de war pour dire ça toi........

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:56:44

Bien sur que si j´en fait....
Aucune des maps ne lag.

Bon il faut dire que mon PC est de bonne qualité aussi :ok:

La vidéo du moment