bonjour tous le monde qqn pourait til me dire se quil fo telecharge sur se site ATI pour pouvoir bien jouer a cs il me dise que me pilote sont dépassé et il me mete sur sa g une RADEON 9200 Série
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-5628-1-pilote-ati-catalyst-6-5-avec-control-center.html
t´est sur que c´est sa pour ma carte graphique ?
Les Catalysts sont pour les CG ATI, comme les Forceware sont pour les CG N´Vidia.
j´ai comme toi , je fais "continuer" et je joue sans aucun probleme (enfin presque xD)