Salut tout le monde , voila mon probmème:Quand je clique sur rechercher serveur , rien ne s´affiche mais je peux quand meme jouer en solo a condition zero .Est ce que quelqun sait d´ou vien ce probleme ?Mici d´avance
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5846-0-0-0-0-0-0.htm
Euh een fait c´etait que source était lancé