CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que sa changera quelque chose ??

Be_Low
Be_Low
Niveau 1
22 juin 2006 à 18:02:20

Voila j aimerai sa voir pour l instant j aisa comme cfg : CG: Nvidia g force 5200 fx
Intel(R( pentium 4 CPU 2.40 GhZ ? 512 MO DE RAM
ET je tourne autour de 30-40 Fps et j aimerai changer ma carte graphique avec une gforce 7800 gtx . est ce que cela changera kelke chose et si oui combiend e fps est ce que j aurai merci d avance pour votre aide

system113
system113
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:04:08

Ahahaha tu ne peux pas ta FX 5200 est en AGP et la 7800 GTX est en PCI-E..........

De plus la X1800 XT 256 Mo à 250 € est légèrement mieux que la 7800 GTX 256 Mo.

Donc faut refaire toute une config.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:04:14

70-90 Voir plus.

fStn
fStn
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:04:17

Change de processeur,rajoute de la RAM puis change enfin de cg.

Elle sera bridée à mort sinon.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:04:53

Ah ouais je n´avais pas lu le début du post :hum:

system113
system113
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:09:41

De plus, tu n´auras certainement pas une alimentation suffisante (vu la config), donc t´auras déjà ça en plus à changer, après faut une new cm, puis cg et cpu........... donc bref, vaut mieux faire une new config....

boulzer
boulzer
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:09:53

System, j´vois pas pourquoi tu mets des "ahahahah". On a pas tous certaines connaissances en informatique. En plus, tu expliques pas tout.

En gros, ça ne sert à rien d´acheter une 7800GTX, car ton procc ( intel pour les jeux c´est super nul, et en plus il est "vieux" ) bridera ta CG.

Be_Low
Be_Low
Niveau 1
22 juin 2006 à 18:10:16

Ok merci Pouvez me dire que dois je faire exactement, changer quoi en quoi svp

system113
system113
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:11:18

"System, j´vois pas pourquoi tu mets des "ahahahah"."

En effet, désolé.

boulzer
boulzer
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:11:55

Rachètes toute ta config. En gros, pour l´histoire du port PCI-E, c´est que ta carte mère doit dater, et donc elle doit encore être en AGPx8. Seulement, la 7800GTX n´existe qu´en PCI-E. Donc ta carte graphique sera incompatible avec ta carte mère.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:13:42

Changer de carte mère, de processeur, fait gaffe aussi que une carte mère neuve rentre dans ta tour, changer d´alimentation, si tu as de la SDRAM faut aussi la changer, et euh c´est tou :)
Et la carte graphique bien sûr.

nrg500rs
nrg500rs
Niveau 5
22 juin 2006 à 19:34:41

Tu c´est combien coute la geForce 7800 ?? ?

nrg500rs
nrg500rs
Niveau 5
22 juin 2006 à 19:41:07

Si ta 400 euro a claker pas de problème mais quitte a investir change d´autre truc sur ton PC

system113
system113
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:41:41

Relis le topic nrg500rs......... :)

nrg500rs
nrg500rs
Niveau 5
22 juin 2006 à 19:45:10

Ui je c bien mais bon je conseille et oui sa changera quelque chose si tu passe en PCIe mdr ! Cette carte graphique est un monstre si elle est bien optimisé.

system113
system113
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:46:44

Il n´a pas de port PCI-E, donc faudra changer déjà de carte mère, d´alim, processeur..........

nrg500rs
nrg500rs
Niveau 5
22 juin 2006 à 19:49:10

Donc system ca revien a ce que je disé, changer des composants ... :-)

system113
system113
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:49:53

Vaut mieux attendre pour tout changer :) .

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:04:51

"Cette carte graphique est un monstre si elle est bien optimisé"
Pas du tt d´ailleur la 7900GT = 2 7800GTx
prouve pour fair tourner UT 2007 il a fallut 4 7900GTx en SLi

system113
system113
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:07:04

"Pas du tt d´ailleur la 7900GT = 2 7800GTx "

:rire: :sors: :)

La 7900 GT 256 Mo est souvent légèrement plus puissante que la 7800 GTX 256 Mo, mais 2 x 7800 GTX en SLi ça bat pas qu´un peu une 7900 GT...... :honte:

La vidéo du moment