desolé, mais j´été en train de regarder tout les topics voir si ya pas de probleme, j´été donc occuper, j´ai repondu a la va vite
Oui j´utilise les fleches, car jutilise la soiris de la main gauche, donc les lettre cest pas tres pratique
Fleche
mouvement
0numerique menu achat
1num munition arme principal
2munition arme secondaire
4menu equipement
fin jeter larme
suppr recharger
souris bouton du milieu parler voice
en gros c´est ca pour moi, du moin cetter 