CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fléches VS zqsd

synap-6
synap-6
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:01:28

Je voulais juste faire un petit sondage sur les joueurs utilisant les fléches ou les lettres...

Moi perso, j´utilise les fléches et tout est à portée de mes longs doigts!!!

0= s´abaisser
1= sauter
2= tagger
shift= marcher
suppr= làcher l´arme
fin= utiliser

ma souris est la mx510

petit bouton de tranche= parler au mic
gros bouton de tranche= recharger

espace pour ouvrir le menu d´achat et le pavé numérique pour sélectionner...

Voila à vous et vive le frag...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:17:01

Fléche

synap-6
synap-6
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:21:57

Joe merci de ta réponse claire et on ne peut plus courte!!!
:rire2:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:27:47

:lol: desolé, mais j´été en train de regarder tout les topics voir si ya pas de probleme, j´été donc occuper, j´ai repondu a la va vite :rire2:

Oui j´utilise les fleches, car jutilise la soiris de la main gauche, donc les lettre cest pas tres pratique

Fleche :d) mouvement
0numerique menu achat
1num munition arme principal
2munition arme secondaire
4menu equipement
fin jeter larme
suppr recharger
souris bouton du milieu parler voice

en gros c´est ca pour moi, du moin cetter :)

synap-6
synap-6
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:31:19

Pourquoi, tu ne joues plus???
Quelles sont tes fréquences de jeux à peu prés??
Moi ça devrait tourner aux alentours de 2/3h par jour + ou -...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:33:47

moi 6/7heures par jour, mais je joue plus non, mon compte steam marche plus depuit la vague de desactivation de steam ( je suis en total legaliter biensur)

synap-6
synap-6
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:35:38

6/7h par jour???? comment tu fais, pas de cours pas de taf??
Ouai je me rappele sue tu avais poster à ce sujet, les boules quand méme!!!
Tu devais pas leur envoyer un mail?? Qu´en est-il??

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:37:12

fleche

0 = recharger
1 = drop
ctrl = s acroupir
shift = marcher
entrée = arme precedente
fin = micro
mouse1 = fire
mouse2 = sauter
mouse3 = fonction spéciale

et le reste c´est normale

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:43:08

synap :d) je suis la beaucoup la nuit donc normal les 6/7h
oui je leur et ecrit, il dise qu´il veulent pas le réactiver car " soit disant" j´ai rentré une clef ati bundle illegal sur mon compte, je leur repond que c´est impossible, puisque ce compte je les crée quand j´ai acheter le pack silver, et que dans le pack silver j´ai tout les jeux steam, donc aucun interet pour moi de rentré une clef ati, mais il veulent rien savoir, donc je sais pas d´ou viens cette soit disant clef ati, et je vois pas comment faire, mais bon, c´est vraiment des voleurs steam

synap-6
synap-6
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:46:44

Donc je crois bien que tu vas claquer encore 60€!!!
T´inquiéte je vais créer un topic pour faire des dons à ton malheur :rire:
C´est malheureux à dire mais je crois qu´il ne te reste plus qu´à le cracker!!!
Je vais me coucher bonne nuit à tous...
Vive le frag!!!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:48:11

cracké un jeux alors que je les acheter :sarcastic: non merci..
et non, je redepenseré pas 75€ pour ce jeux, il peuvent ce mettre une carotte, d´ailleur j´achete plus rien qui marche sous steam

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:48:23

oui surtout que c´est pas dificile a faire

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:34:02

Fléches directionnelles, aprés c´est un peu + tordu
backspace : drop weapon
entrée : sauter
shift : marcher
ctrl : prendre les boulets d´otages
numpad 0 : s´accroupir
numpad 1 : micro
numpad 2 : last used
space : recharger
mouse 1 : tir primaire
mouse 2 : tir secondaire

et les conneries

menus d´achat sur F5 / F6 / F7 / F8
change team F12
screens : h
kill ( suicide) : k
timeleft ( si le serveur le fait) : o
night vision : n

Et c´est tout ^^

Et faut savoir qu´avant d´avoir une souris à molette, je changeais d´armes avec le + / - du numpad :)

Baab
Baab
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:25:52

Elle son bisar vos commande ! Les fleche c pour les noobs ! le truc c :

Zqsd pour les direction !
t pour tag
ctrl pour saccoupir
Space sauter
B choisir arme
f2 ahcat precedan
E utiliser
k micro

Enfin les truc dorrigine koi !

sakic[38]
sakic[38]
Niveau 6
07 janvier 2005 à 12:32:57

Elle son bisar vos commande ! Les fleche c pour les noobs ! le truc c :

Zqsd pour les direction !
t pour tag
ctrl pour saccoupir
Space sauter
B choisir arme
f2 ahcat precedan
E utiliser
k micro

Enfin les truc dorrigine koi !

c/c car idem ^^

gigikool
gigikool
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:54:43

Je joue avec zqsd aussi les fleches je trouve ça pas.. naturel mais bon ça doit etre l´habitude :)

yzz
yzz
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:56:49

j´ai bidouillé un tapis de dance dance revolution, et j´ai monté un infra rouge sur une kalash en plastique! lol

sinon j´utilise les lettres quand je veux pas avoir l´air con en public! :)

La vidéo du moment