CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez un noobs

spatio
spatio
Niveau 3
06 janvier 2005 à 22:00:22

Salut,

Suis nouveau sur CS et je me demande comment font les autres joueurs pour être armé jusqu´au dent alors que moi j´arrive à peine à avoir assez de fric pour m´acheter un pistolet à eau.

synap-6
synap-6
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:05:09

Disons qu´il faut savoir économiser!!!
Et quand tu arrives sur la map peut étre que les autres joueurs sont là depuis un bon bout de temps!!!

Enfin si tu n´as pas assez de fonds disponibles pour t´acheter des armes, prends toi juste un " 8-2" = parre-balles + casques, et suis un groupe, et ensuite tu n´auras qu´à ramasser les armes des morts!!!

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:08:11

vaut mieux passer une ronde sans rien acheté...que de mourir a chaque ronde paske tu n´a pas de kevlar ou bien un colt avec 30balles :)

spatio
spatio
Niveau 3
06 janvier 2005 à 22:08:51

Merci du conseil. Vais essayer.

Cherche encore mes marques pour envoyer des messages, acheter du matos . .. mais ça va venir

spatio
spatio
Niveau 3
06 janvier 2005 à 22:09:55

Vous me conseillez quoi comme équipement de base???

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:15:17

bha...quand tu débute avec 800$
évite d´acheter des balles dans ton USP ou glock...

CT, va y plutot avec un defuse, flash et nade

Terro....tu peux garder ton glock et acheter un kevlar

si tu n´est vraiment pas a l´aise avec le glock, le deagle est une bonne option....

mais sans kevlar, attention au nade :)

par la suite...toujours avec kevlar+helmet, nade et flash

AK ou M4 bien sur
Terro, si tu AWP, achete toi un deagle aussi

voila

spatio
spatio
Niveau 3
06 janvier 2005 à 22:23:35

je me rends compte ke j´ai intérêt à touver un bon site qui parle de CS car je comprends pas tout . .. vite un lexique. Merci quand même :ok:

spatio
spatio
Niveau 3
06 janvier 2005 à 22:26:50

dernièer question con pour ce soir et après je vous laisse trankil

Y faut à chaque fois tout racheter? Ya pas moyen de garder ce qu´on a si on se fait frager . .. tiens je mets déjà à parler comme vous. C grave docteur ? ??

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:29:10

t´appuy sur F1 ou F2 ( une des 2 touches) et ca rachete ton ancien equipement, mais ya des server ou la fonction est desactivé

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:29:25

Le glock, il péte bien le burst depuis CSS en +, ca vaut un DE a courte distance.

Si, tu peux garder ton matos d´un round à l´autre si tu joues Orc sur le mode Warcraft3 de counter strike ( si si ca existe) mais c´est le seul moyen :)

Sinon pour les pbs de fric, soit tu restes en arriére et tu ramasses les armes des morts, soit t´apprends à maitriser l´arme de base, dans les 2 cas, c´est une bonne arme

basstosse
basstosse
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:19:42

Merci du conseil. Vais essayer.

Cherche encore mes marques pour envoyer des messages, acheter du matos . . . mais ça va venir

lol j´ai eu le jeu hier,j´ai joué a CS cet aprem,je me suis marqué les touches de messages et plusieus rs truc utile sur un post-it collé a mon écran :lol: bon pour l´instant je tourne a 2-3 mort en 12 round :honte: mais bon sa viendra

j´avais jamais touché a un CS avant et je dois dire que je regrette maintenant enfin j´ai CS source et je m´éclate,tout peux volé en éclat c´est le regal et encore pendant un bon bout de temps

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:44:43

:fou: moi sa fé 5 ans ke je joue a cs :fou: jen ai souvent eu marre mais ya pas moyen de s´en détacher,je crois ke je devré aller voir un psy :fou:

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
07 janvier 2005 à 03:17:42

Ouais en général tu commence avec 800$

Donc en terroriste je fais ca:

-rachat d´un chargeur de glock ( on sait jamais mais en général si tu tue un contre-terroriste, prends immédiatement son gun, plus precis/puissant, donc pas necessaire de racheter un chargeur de glock)

- une grenade
- une flash
Ca c´est pour la défense, car avec ton pauvre glock18, tu risque pas mal.

Coté contre-terroriste, ben presque pareil :)

- une grenade
- une flash
- deux chargeurs de gun.

Ca c´est pour le premier round, appelé gun-round.

Après ca depend si ton equipe gagne ou non, si tu tue ou pas et si tu meurs, les thunes changent mais en général, avec ca, dès le second round en terroriste tu peux acheter un AK47 et là t´es armé. En CT c´est plus dur, car la M4A1 est plus chère qu´une AK47, perso si j´ai pas assez pour un M4A1, je reste au gun et j´attends le prochain round ( enfin attendre, tu fonce pas dans le tas, tu couvre intelligement sachant que t´es pas armé), quand on achète rien, on dit qu´on éco.

N´achète de kevlar ou kevlar+casque que quand tu as les sous, ca passe en dernier ( enfin c´est mon point de vue, car tu peux crever et avoir 100% de kevlar).

Heu ben voila, pour finir, essaye de jouer un maximum les objectifs, surtout en terro ( T), si tu as la bombe pose là, meme avec un sale gun, tu peux gagner, suffit de te planquer et d´attendre les contre-terroristes ( CTS), ca pète en général au bout de 35secondes ( ca depend des servers).

Sers toi beaucoup des grenades ( HE), car elles font très mal. Lors d´un lancer de flash, retourne toi, tu sera que très légèrement aveuglé, et pas à fond, ca sert bcp pour surprendre, car tu sais que une fois une flash lancée, y a 80% de chances qu´un ennemis arrive pour te tuer, si tu es pas flashé à fond, tu peux le voir et le buter, et ca, il s´y attend pas.

En général, on joue surtout avec, AK47, M4A1, DEAGLE, GLOCK, USP, AWP, SCOUT, GALIL, FAMAS, AUTOSNIPE DE MERDE ( connais pas son nom, mais c´est une horreur pour celui qui se fait tirer), le reste, pour le fun.

Ah dernière chose, dans CS:S, tu cours aussi vite avec le couteau qu´avec un gun, alors cours au gun :-))

Bon courage. J´ai surement zappé des trucs.

spatio
spatio
Niveau 3
07 janvier 2005 à 09:30:15

Merci à tous pour les explications et en particulier à cyanure.

Comme basstosse je viens de découvrir CS et je comprends pourquoi vous êtes accro. J´étais habitué au FPS mais avoir une vrai intélligence en face de soi, c´est aut chose :oui:

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
07 janvier 2005 à 09:47:31

jai jamais trouvé mieu ke de prendre un kevlar et des chargeurs au premier round, kel ke soit le camp, apres fo voir :-d

La vidéo du moment