Ouais en général tu commence avec 800$
Donc en terroriste je fais ca:
-rachat d´un chargeur de glock ( on sait jamais mais en général si tu tue un contre-terroriste, prends immédiatement son gun, plus precis/puissant, donc pas necessaire de racheter un chargeur de glock)
- une grenade
- une flash
Ca c´est pour la défense, car avec ton pauvre glock18, tu risque pas mal.
Coté contre-terroriste, ben presque pareil
- une grenade
- une flash
- deux chargeurs de gun.
Ca c´est pour le premier round, appelé gun-round.
Après ca depend si ton equipe gagne ou non, si tu tue ou pas et si tu meurs, les thunes changent mais en général, avec ca, dès le second round en terroriste tu peux acheter un AK47 et là t´es armé. En CT c´est plus dur, car la M4A1 est plus chère qu´une AK47, perso si j´ai pas assez pour un M4A1, je reste au gun et j´attends le prochain round ( enfin attendre, tu fonce pas dans le tas, tu couvre intelligement sachant que t´es pas armé), quand on achète rien, on dit qu´on éco.
N´achète de kevlar ou kevlar+casque que quand tu as les sous, ca passe en dernier ( enfin c´est mon point de vue, car tu peux crever et avoir 100% de kevlar).
Heu ben voila, pour finir, essaye de jouer un maximum les objectifs, surtout en terro ( T), si tu as la bombe pose là, meme avec un sale gun, tu peux gagner, suffit de te planquer et d´attendre les contre-terroristes ( CTS), ca pète en général au bout de 35secondes ( ca depend des servers).
Sers toi beaucoup des grenades ( HE), car elles font très mal. Lors d´un lancer de flash, retourne toi, tu sera que très légèrement aveuglé, et pas à fond, ca sert bcp pour surprendre, car tu sais que une fois une flash lancée, y a 80% de chances qu´un ennemis arrive pour te tuer, si tu es pas flashé à fond, tu peux le voir et le buter, et ca, il s´y attend pas.
En général, on joue surtout avec, AK47, M4A1, DEAGLE, GLOCK, USP, AWP, SCOUT, GALIL, FAMAS, AUTOSNIPE DE MERDE ( connais pas son nom, mais c´est une horreur pour celui qui se fait tirer), le reste, pour le fun.
Ah dernière chose, dans CS:S, tu cours aussi vite avec le couteau qu´avec un gun, alors cours au gun
)
Bon courage. J´ai surement zappé des trucs.