Bonjour un ami ma donner sa cle cd car il ne joue plus a counter et je voudrais savoir si je pe y jouer sans avoir le besoin du CD pour l´installer merci
system113
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:17:58
Sa clé-cd ne marchera pas puisqu´elle est déjà utilisé.
Tu demandes à ton pote le nom de son compte avec le mdp, et là si tu as déjà steam tu n´auras, je pense, pas besoin du CD.
Mais attends d´autres réponses .
Budo_3
Niveau 31
22 juin 2006 à 16:51:48
Fais comme a dit sYstem113
Moi ca marche sans le CD faut juste demander son compte et mdp
Bon frag ^^
-Psychose-
Niveau 7
22 juin 2006 à 16:52:03
C´est sur tu n´as pas besoin du cd, counter se téléchargera.