C´est un pop up Internet Explorer j´imagine?
Bon si c´est un pop up Internet Explorer voila la solution (chez moi elle marche nickel...) :
1. Ouvrir le panneau de configuration.
2. Aller sur Ajout/Suppression de Programmes.
3. Aller dans l´onglets Ajout/Suppression Composants de Windows.
4. Dans liste qui apparait, décocher ´Internet Explorer´.
5. Faire ´Suivant´.
6. Attendre la fin de la désinstallation.
==========
A partir de là t´as pu Internet Explorer et donc normalement plus de pubs a la connection a un server.
==========
Donc maintenant tu dois installer un autre navigateur web. Je te conseille Mozilla FireFox si tu l´as pas déjà...
==========
Voila si c´est des pop ups Internet Explorer, c´est la solution a ton problème, maintenant si c´est autre chose donne nous plus de précision 
==========
En espérant t´avoir aidé
++++