CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

publicité ennuyeuse

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:54:03

bonjour a chaque fois ou pratiquement que je me connecte a un serveur j´ai une publicité qui me ramène a windows c´est ennyeux :( mon anti spywar est "spywar remover" et j´ai norton 2005en anti virus pouvez vous m´aider :svp:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:49:38

:up:

fifi62
fifi62
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:23:55

Essaye CCleaner, à dl sur le site www.ccleaner.com, et règle les propriétés de nettoyage sur passe 7 fois type NSA. Ca décape, ça virera tes cochonneries.

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:24:48

j´ai CCLEANER

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:33:06

trouve pas t priorité

n1ce
n1ce
Niveau 6
22 juin 2006 à 12:42:08

sa me fait pareil, c a force de télécharger des trucs de cul...

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
22 juin 2006 à 13:19:16

Jule le petit cochonou, t´ a trop dl de truc de cul, c´est pour sa :fou:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:13:40

non c´est des pub truc casinon de la m**de :lol:

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
22 juin 2006 à 15:55:48

C´est un pop up Internet Explorer j´imagine?

Bon si c´est un pop up Internet Explorer voila la solution (chez moi elle marche nickel...) :

1. Ouvrir le panneau de configuration.
2. Aller sur Ajout/Suppression de Programmes.
3. Aller dans l´onglets Ajout/Suppression Composants de Windows.
4. Dans liste qui apparait, décocher ´Internet Explorer´.
5. Faire ´Suivant´.
6. Attendre la fin de la désinstallation.

==========
A partir de là t´as pu Internet Explorer et donc normalement plus de pubs a la connection a un server.
==========

Donc maintenant tu dois installer un autre navigateur web. Je te conseille Mozilla FireFox si tu l´as pas déjà...

==========
Voila si c´est des pop ups Internet Explorer, c´est la solution a ton problème, maintenant si c´est autre chose donne nous plus de précision :ok:
==========

En espérant t´avoir aidé
++++

system113
system113
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:57:36

J´suis passé de Explorer à Firefox y´a 2 semaines, et ben je peux te dire que la différence dans toutes les catégories est énorme et je suis tombé amoureux des fonctionnalités de Mozilla :coeur: .

tonyoks
tonyoks
Niveau 9
22 juin 2006 à 16:07:15

j´ai aussi rencontré ce problème j´ai essayé tout les anti-virus et tous
pour bloquer ces pub mais sa na pas marcher en faite c´était juste ma soeur qui avait installé msn+ et ses sponsor de coup je me taper les pub mais je ne pouvais pas les enlever j´ai désinstaller msn+ et je n´est plus aucun problème j´espère que c ton cas comme sa tu poura joué tranquille lol

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:22:38

mais spybot c´est bien contre ca

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:23:14

ou même CCleaner j´arrive pas a trouver les propriété dites la haut

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
22 juin 2006 à 16:25:41

Chacky t´ a bien expliquer au dessus ;)

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:27:59

oui mais c le pc de mes parant alors peut pas enlever internet explorer et préfère éssayer de les retenir avec un anti spywar je vous tiens au courant

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
22 juin 2006 à 16:36:54

Erf bah alors j´ai pas d´autre solution...
J´connais pas d´anti spyware qui marche comme ca...

Tu peux éventuellement installer une barre qui bloque les pop ups dans Internet Explorer mais je suis pas sur que ca marche a 100%

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:39:17

spybot je pense

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
22 juin 2006 à 16:41:30

Non je crois que Spybot sert juste a les chercher et a les supprimer... Il ne les bloque pas

yzz
yzz
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:43:57

Essaie d´installer la google barre, elle bloque automatiquement les pop up. Mais je garantie rien non plus...

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
22 juin 2006 à 16:44:39

J´avais aussi ce probleme, mais Loo m´a aidé :mercimondieu:
Il faut que tu desinstalles les sponsors de Msn+ dans ajout/suppression de programmes.

La vidéo du moment