lors d´un horrible cauchemard, j´ai eu l´idée de créer un tournament, une lan en multi quoi. Mais pas une vilaine lan avec des inconnus nan, une LAN avec des forumeurs ! Voila qui permettrait de designer le plus fort
mais surtout, de jouer ensemble, de s´amuser etc etc, je compte d´ailleur sur de nombreux participants venus du forum HL² (ou ledit topic n´existe pas) et des forumeurs "célèbres du forum" ptetre pas viewtifuljoe parce qu´il a une vie mais les autres csseurs du forum que nous sommes pourront play (si tu me lis view, efface pas stp)
Dans la mise en disposition ça peut donner
32 soit 16em-16em
64 soit 32em-32em
16 soit 8em-8em
Evidemment, j´vais essayer de classer par level pour eviter les discalifications au premier round en low+ VS middle + c´est pourquoi je vous demmande de poster votre vrai level. En gros dites "fort" ou "moyen" je tacherai d´aviser par la suite.
ça peut donner vers la fin, le meilleur des moyens vs le meilleur des forts. Vous pouvez aussi dire que vous être fort et vous faire eliminer d´office, c´est un choix.
Le serveur est un petit serveur 2 slots car ce sera un round 1vs1 sur de_dust2
cependant, la vraie coupe : la coupe des teams, ne depend pas de moi. C´est à vous de dire ce que vous preferez : coupe de team du forum ou coupe du DM du forum.
Donc ça donne :
-16 forts
-16 moyens
Evidemment, seul le perdant de la finale des forts se disputera la deuxieme place. Sinon ça fait fort vs moyen et on se doute du vainqueur.
je sens que view va errazer