CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--Championnat du forum /été/ --

nn0k
nn0k
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:17:01

:salut: lors d´un horrible cauchemard, j´ai eu l´idée de créer un tournament, une lan en multi quoi. Mais pas une vilaine lan avec des inconnus nan, une LAN avec des forumeurs ! Voila qui permettrait de designer le plus fort :cool: mais surtout, de jouer ensemble, de s´amuser etc etc, je compte d´ailleur sur de nombreux participants venus du forum HL² (ou ledit topic n´existe pas) et des forumeurs "célèbres du forum" ptetre pas viewtifuljoe parce qu´il a une vie mais les autres csseurs du forum que nous sommes pourront play (si tu me lis view, efface pas stp)

Dans la mise en disposition ça peut donner
32 soit 16em-16em
64 soit 32em-32em
16 soit 8em-8em

Evidemment, j´vais essayer de classer par level pour eviter les discalifications au premier round en low+ VS middle + c´est pourquoi je vous demmande de poster votre vrai level. En gros dites "fort" ou "moyen" je tacherai d´aviser par la suite.

ça peut donner vers la fin, le meilleur des moyens vs le meilleur des forts. Vous pouvez aussi dire que vous être fort et vous faire eliminer d´office, c´est un choix.

Le serveur est un petit serveur 2 slots car ce sera un round 1vs1 sur de_dust2

cependant, la vraie coupe : la coupe des teams, ne depend pas de moi. C´est à vous de dire ce que vous preferez : coupe de team du forum ou coupe du DM du forum.

Donc ça donne :

-16 forts
-16 moyens

Evidemment, seul le perdant de la finale des forts se disputera la deuxieme place. Sinon ça fait fort vs moyen et on se doute du vainqueur.

:-d je sens que view va errazer

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
22 juin 2006 à 11:01:19

sinon qui vient mangé un barbecue?

graystars
graystars
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:12:43

Et pourquoi pas faire des équipes toute prévus du forum de 5 joueurs,qui se rencontrent contre d´autres équipes de 5 joueurs,avec le meme principes que le tien,et il faut que les joueurs soient inscrits sur le forum non?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:41:52

barbecue c´est une bonne idée :)

nn0k
nn0k
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:46:58

ouai gray bonne idée :)

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:08:59

nan mais arretez de runer son idee comme ca quoi moi jla trouve tres bonne meme si elle est plutot dure a realiser c´est quand meme une bonne initiative ce qu´il fait la un barbecue je trouve ca supayre

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:28:27

c´est beau de rever

bloods
bloods
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:34:17

:lol: tu peux te rendormir pour continuer de rever
c est bien beau mais impossible a realiser je crois
mais bon

gl

SpItFiRe-dark
SpItFiRe-dark
Niveau 5
22 juin 2006 à 14:37:59

pk ce serait impossible comme dit le maitre des power rangers rien est impossible...

:dehors:

]LP[
]LP[
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:39:23

Les powers rangers sa rox

La vidéo du moment