Bonjours je voudrais savoir s´il existe un serv pour les débutant car j´ai CSS depuis peu donc je ne pas trop fort encor et je voudrais si il y en a un merci d´avance
213.186.50.19:27015
merci, comment s´apelle le serv.
SInon tienshttp://www.gametiger.net/search?server=debut&game=css
on voit les habitué des serv low =D
tututu
Newbie nost4r, je te connais mais tu sait pas qui je suis
Merci nost4r
Si tu es Trunks et on faisait partie tout les 2 d´une meme team .Toi et ton autosnipe , c´est ce que je retiendrait de toi .