"mattbatt bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 03:48:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ma wifi marche tres bien je ne lag pas.J´ai le 8mega et il suffit d´avoir un bon pc."
Ne raconte pas de betises mattbatt...
Je suis sur que ta livebox est neuve mais tu verra lorsqu´elle aura quelques mois tu rigolera moin
Lorsque ma livebox a eu environ 6 mois le wifi a commencer a merder, j´avais des decos sur battlefield toutes les 5 min et des lags enormes...
Maintenant branchée en ethernet (presque) aucuns soucis ^^