CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ping livebox wifi

foet1414
foet1414
Niveau 1
22 juin 2006 à 02:41:39

salut tout le monde , je vien d´avoir la livebox a 1024 de chez orange donc et je suis connecter en wifi . le signal est bon . sauf que lorsque je joue a css , toute les 20seconde a pepret jai un pur lag , mon ping monte a 1000 ms et pdt une seconde c ´est comme si g t deco du serveur , pi apré je revien et c reparti pr 20seconde sans probleme . je comprend pa trop , si vous avez des solutions merci .

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
22 juin 2006 à 03:04:21

Le WI Fi n´est pas fait pour les gamers, branche la en ethernet et tout ira pour le mien :oui:

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
22 juin 2006 à 03:48:57

ma wifi marche tres bien je ne lag pas.J´ai le 8mega et il suffit d´avoir un bon pc.

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
22 juin 2006 à 08:21:21

je suis d´accord avec skyline__95, vaut mieux l´ethernet que le wi-fi, surtout que avec la livedaube, le wi-fi est en USB...
Et déja que le wi-fi avec la livebox c´est pas térrible, alors avec les jeux online...

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
22 juin 2006 à 15:40:43

"mattbatt bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 03:48:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ma wifi marche tres bien je ne lag pas.J´ai le 8mega et il suffit d´avoir un bon pc."

Ne raconte pas de betises mattbatt...
Je suis sur que ta livebox est neuve mais tu verra lorsqu´elle aura quelques mois tu rigolera moin

Lorsque ma livebox a eu environ 6 mois le wifi a commencer a merder, j´avais des decos sur battlefield toutes les 5 min et des lags enormes...

Maintenant branchée en ethernet (presque) aucuns soucis ^^

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
22 juin 2006 à 15:46:39

J´te réponds pareil que les autres, le wiFi dans les jeux c´est pas génial, j´en ai fait l´expérience, maintenant je suis en Ethernet et c´est BEAUCOUP mieux.

foet1414
foet1414
Niveau 1
26 juin 2006 à 01:37:07

merci je vais essayer de marranger pour pouvoir mettre la livbox en ethernet ou usb merci a tous

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
26 juin 2006 à 02:25:46

Sympa d´avoir averti l´administrateur j´en tiendrais compte.
Ensuite ma livebox est relié a un pc par ethernet et moi j´ai le dongle wifi.Et tout marche tres bien et ma livebox a environ 6 mois.;-)

La vidéo du moment