Voila je propose que sur ce topic on mette toutes nos armes préféré ce serait marrant de savoir quelarme est la plus apprecié par tout le monde !
C´est le 1337 ème topic là dessus...
Sry si c´est condidéré comme du flood lol ! dsl
punkkiller tsar stoo.