le bouclier n´était vraiment pas populaire
sur plusieurs serveurs publique, il était interdi
le bouclier était utilisé par 3 types de joueurs
1-joueurs qui voulaient simplement déconné un peu
2-joueurs qui en était à leurs premieres fois à cs...et a premiere vue, trouvais le shield interessant
3-joueurs noob qui en avaient assez de mourir apres 10-15 sec seulement a chaque rondes