CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk? il ont enlever le bouclier?

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
06 janvier 2005 à 19:12:02

Voila je me demandais pourquoi , , il ont enelver le boulcier dans source j´trouvais que sa faisiat plus realiste ac meme si ca durais plus longtemp ac deja comme ca dans cette version ca dure longtmpe les round. Mes il serait possible que dans des proxhaines maj il le mettrai? et pour enlver des armes grace a des petitions??

Arthas_72
Arthas_72
Niveau 3
06 janvier 2005 à 19:38:42

cétai franchement chian comme truc dan 1.6 ( ca l´est tjr) voila c mon avis si kelkun sai vraiment pourquoi kil vienne le dire ( jai lu sur vossey.com les changement de 1.6 a source et je croi bien quils disen que les joueurs trouvaient ca chiant

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
06 janvier 2005 à 19:45:40

le bouclier n´était vraiment pas populaire

sur plusieurs serveurs publique, il était interdi

le bouclier était utilisé par 3 types de joueurs

1-joueurs qui voulaient simplement déconné un peu
2-joueurs qui en était à leurs premieres fois à cs...et a premiere vue, trouvais le shield interessant
3-joueurs noob qui en avaient assez de mourir apres 10-15 sec seulement a chaque rondes

steeve11
steeve11
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:58:32

Désolé, je suis HS mais vous n´avez pas des photos de Counter strike ( le tout premier) svp, et ressemble t-il a css ? merci et dsl

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
06 janvier 2005 à 20:08:02

cs n´a pas vraiment changé...

a part les graphiques bien sur

prend une photo de source, et imagine toi des graphiques dépassé, et voila, c´est cs du tout début :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:33:36

mdr C pas super dur de tuer quelqun qui est deriere son bouclier tactik sur 1.6 tu lui tire dans les pieds lol

steeve11
steeve11
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:41:15

moé, mais juste pour m´inicier, je prendrais pt´ete source a^res.
Mais zavez vous a CS condition zeron, la mitraillette est au milieu, alor que dans source, la mitraillete est à l´épaule. ESt-ce que dans CS 1 c´est comme dans SOURCE?

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
06 janvier 2005 à 20:44:18

tu parles de quoi la? CS la 1iere version? tu peux plus y jouer...

tu peux jouer a cs 1.6
mais pkoi jouer a 1.6 et ensuite aller jouer a source? joue a source des maintenant...non?

et pour ce qui est de savoir si source est comme 1.6...oui et non

meme maps, meme armes. les graphiques ont changés...et le controle des armes légèrement

steeve11
steeve11
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:45:36

1 pote va me preter 1.6 .

Mais les armes sont pareil dans 1.6 que dans source, mais est-ce que le port de l´arme est different?

Merci

ps: t´facon apres j´achete CSS ! :-)))

a+

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:11:06

tout est comme dans 1.6

simple petite adaption pour le recoil, mais c´est trse semblable

moi je joue a 1.6 et source ces temps ci, et je passe de un a l´autre sans probleme, comme si les 2 jeux étaient en fait le meme

titus1991
titus1991
Niveau 8
23 mai 2005 à 10:48:58

mais les 2 jeu sont pareil c´est le meme type de jeu apart que les graphisme change

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
23 mai 2005 à 12:05:40

t´es fou, ce sont pas les memes, pour moi impossible de rejouer a la 1.6, j´ai l´impression que mon mec a trop de mal sur 1.6.

fifi62
fifi62
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:46:37

Je ne vois pas beaucoup de différence quant à moi, si ce n´est au niveau des graphismes. Ca ne m´améliore pas lol.
Je n´éprouve pas de difficultés à passer de l´un à l´autre, en passant même par CZ.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:19:26

CS:S est plus lent, si tu retournes en 1.6, tu seras forcément moins bon qu´avant.

Se94
Se94
Niveau 9
23 mai 2005 à 17:00:38

moi jai essayer de retourner sur 1.6

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:42:21

jsais pas pk, jsuis plus bon a 1.6 qu´a source

La vidéo du moment