J´oublié de dire ma configuration désolé !! !
J´ai une carte graphique ATI radeon 1300, processeur 3 ghz, 512 de mémoire vive et 1 Giga de Ram
Je suis chez wanadoo livebox, je l´ai depuis une semaine j´ai eu des problèmes avec(peut-être que ça peut venir de là), j´ai 8méga
ps : mes jeux en solo fonctionnent parfaitement même à la meilleur config
voilà à vous de m´aidez maintenant 