jai acheté le jeu ce matin chez micromania,je l´instal puis quand je lance le jeu voila lerreur qui safiche
Only one instance of the game can be runing at one time
je ne rentre pas dans le jeu ,je ne vois aucun menu ou otre rien du tou
qqun peut maider ?? ???????Merci d´avance