Bonjour à tous j´ai acheté counter strike source hier je l´ai installer a 100 % et tout j´ai donné la clé cd mais le problème est que quand je lance le jeu ,je peux voir 2 terroristes puis l´ordi se redemarre tout seul.
(j´ai téléchargé tout les derniers pilotes graphiques ,mise à jours,j´ai reformaté,j´ai installer le pack2 de windows mais apres je ne pouvais plus accéder a l´ordi p-e ai-je mal effectuer le telechargement?)
P.S.J´ai recherché et il ya beaucoup de topic la dessus mais je n´ai tjrs pas trouvé une réponse :s
Voila
de votre aide