Bonjour tout le monde,
Voila j´ai un très très très gros problème...
Je mappé tranquilement sous hammer quand totu d´un coup, mon pc redemarre...
J´me dis, pas de problème, il fait des autosaves, mais IMPOSSIBLE d´ouvrir ne serait-ce qu´une seule de ces autosaves ! Pareil pour le fichier normal, il m´affiche tout le temps cette erreur :
http://pix.nofrag.com/7d/79/c9d731bfa125b20a0b15a7c743f8.jpg
Est-ce qu´il y a un moyen d´ouvrir et de continuer ma map, ou tout est vraiment perdu ?
Merci d´avance.