Paris bercy, dernier jour de ce mois ci et les 2premiers de juillet. Si tu veux y aller, reserve le plus vite possible.
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 12:45:46
d´accord merci je vais voir si je peu m´inscrire, mais faut til un niveau particulier pour sinscrire
graystars
Niveau 9
21 juin 2006 à 12:52:30
lol ?
El-Panda
Niveau 5
21 juin 2006 à 13:01:39
le dragon blanc t´es gentil dis donc
Pseudo supprimé23 juin 2006 à 15:32:20
ba ouep je sais nan mais si je suis middle esque je peux etre accepter
thebigwarrior
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:55:09
Déjà c´est en team et les qualifs sont terminées :/
nost4r
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:03:28
Mais tu peux y aller en spectateur .
elbosso
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:04:35
Oui toute facon même pas en reve tu pourra y jouer dsl La c´est les final ESWC donc c´est mm plus niveau nationale mais internationale Par contre je te conseil vraiment d´y allé en spectateur, j´y etais l´année derniére au carroussel du Louvre c´etait énorme
nost4r
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:16:05
Mais amene ton pc meme si tu y vas en spectateur , si tu as un bon niveau , tu pourras depanner des teams
elbosso
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:58:20
haha la blague nost4r ... On est pas a une momo lan la !
FasTr
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:09:52
Ahahaha nost4r.
J´vois trop les Nip en finale, HeatoN qui est parti pissé, Potti spotted ledragonblanc dans le public, et hop il play.
S´beau de réver.
elbosso
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:11:47
lol FastR ps : Potti il joue plus , il est remplacé par Robban ^^
_O_
Niveau 7
24 juin 2006 à 18:32:12
ounaiD
FasTr
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:33:34
Jviens de passer une semaine dans le trou du cul du monde dans le sud de la france, cyber le plus proche à 80 bornes, alors un peu de respect pour un revenant messieurs.