Dans ma liste de jeux steam tu fais clique droit sur css, propriété et tu rajoute dans "option de lancement" -console ( ça c´est si tu lance cs à partir de steam) ... Si tu utlises un raccourcis sur le bureau :
Clique droit sur counter strike source et à la fin de "cible" tu rajoute toujours -console
En jeu tu aura juste à faire echap et tu auras la console !