salu tout le monde, bon alors voila: j´ai acheté source et j´y ai joué 2 mois avant de choper 1 virus.Depuis, je l´ai enlevé mais quand j´essaye de relancer le jeu y a une fenêtre ki s´ouvre et y a marqué:
steam.exe(main exception) cannot open blob archive file :cmultifieldblob (mem-mapped file): failed to open existing file win32 error 5 "accès refusé"
aidez moi svp