Je crois que tout le monde se rapelle de la map simpsons des CS antérieur...Si quelqu´un la pour source jla veux bien
non,pas encore créee
si tu veux ya déja kelkes maps ke nipper a fait http://nipper.rocks-hideout.com/cstrike-source-maps.html
ouai je vais voir merci
un chti up