voilà depuis hier soir mes favoris sont partis et revienne pas et j´arrive pas a ajouter un autre esque on peu regler ca par la console ?
marre de réépliquer a chaque fois , dsl ...
j´ai déjà redémaré
de quoi ?
bon tu soul ^^
voila se qui faut faire ... :
click droit sur steam dans la barre en bas a droite-serveur-favoris
la tes favoris sont la , ensuite tu retourne dans css et regarde dans ta liste de serveur, ils sont la !
s´etait pas si dur ... xD
non y si sont pas !! !!! ca ce peut que fichier c´est glisser et empeche ce fonctionnement ?
double click sur steam dans le bureau -vue-serveur-favoris
Dans le menu de steam (quand ta lancer css) , dans les options serveurs coche "serveurs sécurisésé et quitte le jeu et redémarre