Slt new team sur css, on a tous un niveau moyen (on est que 3) mais on a de grandes ambitions, tout en restant dans le delire!! Donc si tu veux te faire recruter va sur http://pimoussteam.roxorgamers.com
hades_99_66_
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:35:39
- server ? - quels ambitions ? - nom des joueurs ? etc
sinon hf et gl
psg62460
Niveau 3
20 juin 2006 à 13:51:48
si tu change le nom en police nationale je signe tout de suite
antoine_raux
Niveau 6
20 juin 2006 à 14:13:15
Pa de serv on aten un majeur et se cotizé pour si on é asseé ambition: progressé gagné des tournois (jmmi coné pa tro pr sa).. nom des joueur: totoydu78 matdu78 jimmy
Nebu_
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:21:31
Pourquoi pas jimmydu78?
antoine_raux
Niveau 6
20 juin 2006 à 14:27:10
pcke c son pseudo!
Nebu_
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:57:32
loooooooool dakor
crazy_gungan
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:49:43
Mdr Nebu^^
Ce foutage de gueule du language SMS me fera toujours marrer