Sur le serv où je suis admin ds les commandes je ne peut pas utiliser la touche "0" (celle au dessus de la lettre p) car la fonction ds le tableau de commande d´admin est ecrit en blanc au lieu d´etre en jaune ...
Auriez vous une idée pour repondre a mon probleme ...?
