Quand j´essaye de mettre mon propre graffiti j´ai le message suivant: "Impossible d´ecrire le fichier de graffiti. L´utilisateur actuel n´a peut etre pas la permission"
Personne ne sait comment faire ? Merci
]LP[
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:04:42
Est ce que sur ton ordi il y a plusieurs utilisateurs ?
T[o]uf
Niveau 9
20 juin 2006 à 12:07:09
mets steam en anglais et reessaye
dark_saiyens01
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:49:27
C´est bon j´ai trouvé la solution tt seul ! Il fallait juste transferer qqs fichiers qui manquaient sur counter french!
Je voulais savoir si qqn aurait pas un tag d´une bombe ? Histoire de faire chier le gars qui difuse en mettant une fausse bombe
choboran
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:53:05
klr c super intelligent ... comme le tag du ct ki te tire dessus ...
c inutile, et interdit en war MAIS C VRAI KE C SUEPR DROLE HEIN? keviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn
dark_saiyens01
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:57:04
le gars qui est pas con ne se fait pas prendre c´est juste pour les gros noobs ... et je m´amuserais pas a mettre ca en war...
Alors personne ne sait ou je pourrais trouver un tag bombe ?