comme l´as déja dit qqun , source n´est a la base pas fais pour surfer ma après si tu veux on peut débattre de tous les modes non crée pour css
tu prend ka_soccer_v2 , le but c´est de mettre le ballon dans le goal avec ton cut
c´est pas fais pour css a la base c´est pour se détandre
si tu préfère 1.6 ou 1.5 libre est ton choix , personnelement je trouve source plus fluide , mais bon chacun son choix
aller ++