pourquoi a tus éffacer le topic [team] NRV on en a besoin de celui la il faisait une cinquantaine de message peut tu le remettre stp
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:05:18
je peut pas pas non je l´ai effacé parcequ´il y´en avez plusieur, donc ca puni un peut du flood occasionné, si tu veux qu´il soit restauré va la https://www.jeuxvideo.com/contact.htm et envois un mail en expliquant ton probleme
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.