CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter Strike voiture

-Stan-
-Stan-
Niveau 4
19 juin 2006 à 22:51:41

L´autre coup sur dust2 j´étais en terro et puis pour aller en double porte ya une voiture sur le coter je l´est conduit c´est plus rapide pour rejoindre les CT :oui:

master_chief74
master_chief74
Niveau 3
20 juin 2006 à 00:10:13

HAHAHAH LOLILOL MEC TES TROP UN OUF DANS TA TETE

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
20 juin 2006 à 00:11:23

:( a bon on peut les conduire ?? ?

LPM
LPM
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:24:55

Ah c vrai j´me rappelais plus qu´on pouvait la conduire, fais gaffe de pas aller trop vite, un accident s´est vite arrivé...

karnage_kandy
karnage_kandy
Niveau 6
20 juin 2006 à 01:36:08

Y´a l´air bag ?

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
20 juin 2006 à 01:46:20

nan mais le plus chiant c´est laisser la priorité a la corniche souvent il me font un car-jacking et jdoit rentrer a pied :´(

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:49:37

Mais n´imoorte quoi, il y a des personnes peu recommandables qui ont piqués les roues de ma voiture :honte:
Ah là là, on ne sait plus où garer sa voiture de nos jours.

cortez22
cortez22
Niveau 7
20 juin 2006 à 08:17:23

mdr

sphynx4_cuisine
sphynx4_cuisine
Niveau 2
20 juin 2006 à 09:12:40

O my fucking godness moi je men fou je prefere la voiture rouge à la bleu !

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:29:17

cart-jacking un gros fleo sur dust 2 faites attention :oui:

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
20 juin 2006 à 10:38:57

Bande de naabz, prenez la poucette, ya le nos dessus.

Artick
Artick
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:08:42

Oo il faut lui changer les roues alors, je crois bien qu´elle en a plus... dans ce cas c´est plus rapide d´y aller à pied, parceque vu que c´est une antiquité pourie les pieces doivent être introuvables... sans parler de la rouille et tout, le moteur doit être foutu...
t´as du courage

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
20 juin 2006 à 11:40:33

nan mais o pire fermez les portes a clef et aussi les fenetres et le toit ouvrant meme si vous allez crever de chaud

bouighil
bouighil
Niveau 2
21 juin 2006 à 00:03:37

elle est bonne celle la mdr
Trop d´imagination lol

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
21 juin 2006 à 00:05:25

putain voila maintenant quand je vais pour les prendres elles sont toute petées... c´est pour ca, c´est a cause de vos accident..

psg62460
psg62460
Niveau 3
21 juin 2006 à 00:11:08

et on la met ou la vignette pour l´assurance?svp j´ai pu de pare brise :snif2: une commande dans la console?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
21 juin 2006 à 00:12:45

cl_vignette 1 :-)))

psg62460
psg62460
Niveau 3
21 juin 2006 à 00:18:09

ok merci :-))) rhaaaa putin va falloir que je pense a faire la vidange :snif2:
sa va me couter encore 16000$

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
21 juin 2006 à 00:56:26

faite gaffe sarko a encore fait installer un radar o respawn terro le suis fait flashé(gss) a l´awp et j´ai pris cher : compte banni :´( va falloir le repasser

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:57:05

Psg, en mettant le sv_cheats 1, tu peux activer le mp_autovidange 1, mais le fais pas trop c´est du cheat :/

La vidéo du moment