Bonsoir a tous,
en fait jai counter strike source,mais halflife 2 en minteresse pas du tout,et je voulais si je pouvais supprimer tous les fichier en rapport avec half life dans le dossier counter strike source ? (comme le dossier hl2,ou hl2.exe etc...)