hello, voila, je vais en mars crée une petit lan, jai un pc de trop,
es t´il asser puisant pour fair tourner un serveur css pour 16 personne???
config:
amd 1gh envion
256 DDr
getforce 4 mx 440 64 mb
20 gb de disc dur
lan 10/100
voila, si qu´elle qu´un peut me dire, pi aussi si je peut mettre mon compte steam dessu et jouer avec 2 pc en lan avec le meme compte??
je sais pas si sa marche, si il va pas me fair chier de 2 meme acompte,
merci deja de toute vos réponce