Alors voilà j´ai un probleme avec les Favoris: quand je classe un serveur en temps que favori, il est enregistré mais il suffit que je quitte le jeu pour que la liste s´efface ! C´est d´ailleur pareil avec l´historique ! Ceci ces produit apres un formatage et donc la reinstalation du jeu. Vous avez une solition svp ?
