tout le
Je viens d´acheter Counter Strike Source 
( Juste CS Source, sans HL² )
Pourriez - vous m´expliquer son installation en détails ?
Je sais que comme 1.6 il marche avec steam, que je viens de télécherger...
Mais j´ai téléchargé le fichier de moins d´1 mega, donc sans jeux préinstallés non ?
¤ J´installe Steam ou Counter Strike Source ( CD acheté ) en premier ?
¤ Le fichier Steam que j´ai téléchargé de moins d´1 mega ( 708 ko ) suffis ? c´est le bon ?
d´avance 