CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 pistolets ?

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
19 juin 2006 à 17:51:44

Bonjour j´aimerais savoir comment on fait pour avoir 2 pistolets dans la main ?

:merci: d´avance .

punkkiller
punkkiller
Niveau 4
19 juin 2006 à 17:52:44

Boulet sa c´est une arme c´est le dual bereta elite ( b1 5 ) kan on est terro

vicporc
vicporc
Niveau 7
19 juin 2006 à 17:53:22

slt
ba tu prend les terroriste et ses la dernier arme des pistolet
voila

joelateub
joelateub
Niveau 2
19 juin 2006 à 17:55:19

ce qui est beau avec ce jeux c´est que méme sorti ya plus d´un an, certain découvrent encore ^^

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:55:25

[ChaosComputer]
Bonjour j´aimerais savoir comment on fait pour avoir 2 pistolets dans LA main ?

Ça doit être dur d´en avoir deux dans une seule main :fou:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:56:13

joelateub, tu déconnes j´espère?!?
Counter existe depuis 1998!!!
C´est Source qui est sorti il y a un an et demi, mais il n´y a rien de trop nouveau dedans.

fStn
fStn
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:04:45

Au buchet ! :D

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:27:11

depuis tant d´anneés de succées de cs...
on decouvre encore des boulets :honte:

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
19 juin 2006 à 21:06:27

BOn alors tout dabord un ptit yop pour rester dans lesprit poli ^^ et bon de deux je rigole lol quand vs dites au buchet certe je suis un ancien csien ^^ mais je suis passer a source voila enfin bref quand vs dites au buchert ont est tout de meme sur le forum source ^^ voili voilou jviens pas pour chercher la guerre juste pour rappeler la veriter lool sur se bon soirer les gens :)

fStn
fStn
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:08:21

Tu as pas vu le ":D" ?

amazing2
amazing2
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:17:31

utile le début de ton post punkiller tu es aussi comme ca avec ta team F.O.D?

Elle doit etre géniale l´ambiance de ta team de 2 membres (line up)

master_chief74
master_chief74
Niveau 3
20 juin 2006 à 00:01:07

c est un cheat les deux pistolets mec

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:59:36

Non c´est une astuce en fait quand tu passes sur un flingue t´appuis sur F10 et ça le ramasse et t´en a deux.
Comment ça je sors?
:dehors:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:31:55

F10 mdr je me suis fait avoir une fois depuis je ne referais plus jamais la meme erreur (en pleine war mdr ) le pire c´est que je voulais pas appuyer sur cette touche mais bon dans le noir sa arrive :lol:

Artick
Artick
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:19:33

arrétez vos conneries. Pour avoir 2 guns c´est simple c´est au menu achat il faut en achetr un, rester appuyé sur alt + f4 (non autorisé en wars, c´est une sorte de cheat ) et en acheter un deuxieme.
stoo

psg62460
psg62460
Niveau 3
20 juin 2006 à 13:45:44

oui ou bien tu peux aussi apuyer sur le bouton de ton ordinateur qui fait que d´habitude il s´allume, tu verra c magique une console aparait avc le nombre de gun que tu veux dans une seule main
:lol:

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:48:24

Démarrer / Valve / Steam / Désinstaller Steam / Oui

Et ensuite tu relances CSS et tu pourras meme avoir 2 carabines M4a1

system113
system113
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:03:50

oué sa march mici zubielda_78

ptit_affreux41
ptit_affreux41
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:04:55

et F10 c´est pas pour arrêter css par hazard? moi je l´ai fait la première fois que j´ai joué je te dit pas le truc j´ai rien capté xD

system113
system113
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:05:28

nan nan f10 c pr volé loool

La vidéo du moment