Bonjour j´aimerais savoir comment on fait pour avoir 2 pistolets dans la main ?
d´avance .
punkkiller
Niveau 4
19 juin 2006 à 17:52:44
Boulet sa c´est une arme c´est le dual bereta elite ( b1 5 ) kan on est terro
vicporc
Niveau 7
19 juin 2006 à 17:53:22
slt ba tu prend les terroriste et ses la dernier arme des pistolet voila
joelateub
Niveau 2
19 juin 2006 à 17:55:19
ce qui est beau avec ce jeux c´est que méme sorti ya plus d´un an, certain découvrent encore ^^
Tommy_Killer
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:55:25
[ChaosComputer] Bonjour j´aimerais savoir comment on fait pour avoir 2 pistolets dans LA main ?
Ça doit être dur d´en avoir deux dans une seule main
Tommy_Killer
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:56:13
joelateub, tu déconnes j´espère?!? Counter existe depuis 1998!!! C´est Source qui est sorti il y a un an et demi, mais il n´y a rien de trop nouveau dedans.
fStn
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:04:45
Au buchet ! :D
Dark7Crash
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:27:11
depuis tant d´anneés de succées de cs... on decouvre encore des boulets
tagazoke
Niveau 8
19 juin 2006 à 21:06:27
BOn alors tout dabord un ptit yop pour rester dans lesprit poli ^^ et bon de deux je rigole lol quand vs dites au buchet certe je suis un ancien csien ^^ mais je suis passer a source voila enfin bref quand vs dites au buchert ont est tout de meme sur le forum source ^^ voili voilou jviens pas pour chercher la guerre juste pour rappeler la veriter lool sur se bon soirer les gens
fStn
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:08:21
Tu as pas vu le ":D" ?
amazing2
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:17:31
utile le début de ton post punkiller tu es aussi comme ca avec ta team F.O.D?
Elle doit etre géniale l´ambiance de ta team de 2 membres (line up)
master_chief74
Niveau 3
20 juin 2006 à 00:01:07
c est un cheat les deux pistolets mec
Tommy_Killer
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:59:36
Non c´est une astuce en fait quand tu passes sur un flingue t´appuis sur F10 et ça le ramasse et t´en a deux. Comment ça je sors?
CrAzYpixx
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:31:55
F10 mdr je me suis fait avoir une fois depuis je ne referais plus jamais la meme erreur (en pleine war mdr ) le pire c´est que je voulais pas appuyer sur cette touche mais bon dans le noir sa arrive
Artick
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:19:33
arrétez vos conneries. Pour avoir 2 guns c´est simple c´est au menu achat il faut en achetr un, rester appuyé sur alt + f4 (non autorisé en wars, c´est une sorte de cheat ) et en acheter un deuxieme. stoo
psg62460
Niveau 3
20 juin 2006 à 13:45:44
oui ou bien tu peux aussi apuyer sur le bouton de ton ordinateur qui fait que d´habitude il s´allume, tu verra c magique une console aparait avc le nombre de gun que tu veux dans une seule main