CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AWP

lordcliv3r
lordcliv3r
Niveau 4
06 janvier 2005 à 03:00:42

voila mon probleme est tres simple j´arrive a assurer avec toutes les armes du jeu sauf le snipeur

en ce ki concerne la awp je n´arrive preske pas a frager avec esce ke vous pouvez me filer des conseille ki pourron maider a frager comme un fou avec le snipeur plz???

Link-124x
Link-124x
Niveau 5
06 janvier 2005 à 03:02:45

ne pert pas ton temps a essayer de bien viser la tete ou une connerie du genre.Il faut tirer vite ( et bien)
sur awp map tu tire pis direct tu bouge pour ke lotre si i survit ne puisse pas te buter.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:54:39

C´est chaud au début

Faut soit rester dans un coin sur une map grande comme sur ccble en A du fond et surveiller la tite porte

soit bouger comme un fou comme sur aztec au pont derriere les caisses pour voir ce qui se passe à l´autre bout, passer son nez, s´immobiliser, tirer, revenir et ca en 1 seconde

le tout, c´est de pas bouger au moment de tirer, être debout ou accroupi ne change rien, faut juste avoir le mec dans le viseur et bam.

je conseille aussi de rester toujours en zoom 1.. et comme l´awp est lourd et qu´on se déplace lentement, c´est bien aussi de le sortir, tirer,et prendre le cut juste aprés pour se décaler.

Bon courage, entraine toi d´abord en immobile mais dans CSS si ca tue pas d´un coup, tétonnes pas trop, y a encore pas mal de bugs . ..

sniper-elite-
sniper-elite-
Niveau 2
28 décembre 2005 à 23:17:42

moi je di kil fo si abituer chacun sa technike parce ke moi je tire en sotan j atin tjrs ma cible et touca 99 fois sur 100 voila chacun sa technike et pi c tt

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:24:28

Dans les options, met A comme touche pour "dernière arme utilisée" après chaque tire, appuies 2 fois sur A, ca permet de reloger chaque balles plus rapidement, sinon, quand un gars court, par grave si tu tire un mètre à côté, ca le touchera 2 fois sur 3

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 décembre 2005 à 23:45:27

tu vise le haut du corps en gros , moi c´est souvent comme sa que" je tue en un coup , meme si c´est pas un headshot , un coup dans le torse et tu le tue quand meme

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
28 décembre 2005 à 23:49:24

black de toute facon l´awp tu en un coup a par en ws

pitt3
pitt3
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:05:43

non.

Blaz
Blaz
Niveau 8
29 décembre 2005 à 00:09:00

Y´a beaucoup de hit à -80~ .

maxmax62690
maxmax62690
Niveau 2
29 décembre 2005 à 00:11:08

non, pas dans les jambes.
sinon, perso je vise en zoom x1 et dés que j´ai tiré je saute sur le côté en switchant.

paulou
paulou
Niveau 7
29 décembre 2005 à 00:33:00

"Dans les options, met A comme touche pour "dernière arme utilisée" après chaque tire, appuies 2 fois sur A, ca permet de reloger chaque balles plus rapidement, sinon, quand un gars court, par grave si tu tire un mètre à côté, ca le touchera 2 fois sur 3"

Quand tu tires un mètre à coté tu ne le touche pas , je vois pas ce que tu veux dire...

Sinon pour etre bon o snip il faut déja aller dans les bons endroits, ya des endroits ou tu peux en tuer 3 facilement ( de_dust en t avec awp auto c super facile).Puis apres chaque coup il faut que tu fasses "arme précédente" 2 fois pour reprendre le snip unscop.
Apres c´est de l´entrainement moi j´ai encore du mal alors que ca fait 6 mois que je le jeu.
Sinon au passage c´est bien de prendre le deagle + un kevlar avec l´awp, c bcp plus facile.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:37:02

on va dire que sur CS source y a une visée approximative, on a fait des tests concernant les unscop, d´abord on a viser 1 joueur statique puis on a enlever le viseur, en tirant ca le tue. Puis le round d´apres, la meme experience sauf qu´au lieu de viser le joueur on a viser 20 cm a coté de la tete, en enlevant le scop on a remarquer que ca le touchait quand meme ...

powder
powder
Niveau 7
29 décembre 2005 à 02:07:47

sniper-elite- Posté le 28 décembre 2005 à 23:17:42

moi je di kil fo si abituer chacun sa technike parce ke moi je tire en sotan j atin tjrs ma cible et touca 99 fois sur 100 voila chacun sa technike et pi c tt

ah ouais t´es un fou.. :hum:

Angemort
Angemort
Niveau 4
29 décembre 2005 à 09:37:23

Nimp koi !
"Je tire en sautant" C´est ca et tu ne touches jamais tu devrai dire.
Ce n´est qu´au moment de raterrir que tu peux espérer le toucher, on dirait que tu n´ea jamai essayé de tirer en étant en l´air (ca décallle de 5m au moins^^)

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
29 décembre 2005 à 10:56:18

[Phoenix_Corp] Posté le 29 décembre 2005 à 00:37:02
on va dire que sur CS source y a une visée approximative, on a fait des tests concernant les unscop, d´abord on a viser 1 joueur statique puis on a enlever le viseur, en tirant ca le tue. Puis le round d´apres, la meme experience sauf qu´au lieu de viser le joueur on a viser 20 cm a coté de la tete, en enlevant le scop on a remarquer que ca le touchait quand meme ...

Ca n´a pas été corrigé depuis la dernière maj ??
"Sniper rifles that are in the process of zooming in don´t get the zoomed-in accuracy bonus"

La vidéo du moment