Bonsoir , etant admin sur un serveur , j´aimerai savoir quelles sont les astuces , les manips qu´on peut avoir . En faite j´aimerai une liste avec toutes les commandes possibles Et si quelques pouvais m´expliquer comment faire le mode war....
bloods
Niveau 9
19 juin 2006 à 01:39:18
et google.fr
sont tes amis
panda-vert
Niveau 9
19 juin 2006 à 01:40:09
jai justement créé un topic la dessus auoudhui...
jojoastuce
Niveau 6
19 juin 2006 à 17:19:45
jojocossacks@hotmail.com pour tous probléme d´administration !