CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] La team .#AoV`recrute ! ==>

joelateub
joelateub
Niveau 2
18 juin 2006 à 23:49:12

La team .#AoV`recrute !!

notre team à été créé il y a plus d´un an et nous avons deja une grande expérience en war
=>> plus de 50 War donc ATI², turtle, G-UNIT, LTDW .....

ne voulant pas rentrer dans le débat des level ( toujour aussi enervant et interminable ), j´éstime que ntre team est midlle-

Nous recherchons actuellement 2 players de lvl mid- ayant deja l´experience d´une team et étant dispo pour les war ( 20h30/21h00)

les recrutements se font à partir de 16ans ! maturité oblige ;)

venez nous rendre visite sur notre page web !!

http://aovteam.nitroserv.net

vous pouvez aussi bien evidement poster vos demande de war !

amicalement, le staff AoV

PS: un concour de graphisme est organisé sur notre site !! participez y !

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
19 juin 2006 à 00:25:06

Bonne chance pour le recrutement, et pour ta team, mais moi je suis pas intéressé parce que j´ai déjà une team, mais pas le level! >.<

Mais c´est moi ou le site marche pas?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:32:43

les recrutements se font à partir de 16ans ! maturité oblige ;)

Je HAIS cette phrase... meme plus vieux je la haïrais

Houpa
Houpa
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:12:43

allez mike pas grave encore 5ans !

B1nr
B1nr
Niveau 9
19 juin 2006 à 01:18:50

xD

Gl :-)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:22:03

Hu, J´ai 15 ans le 18 juillet, oublie pas mofo

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:22:36

GL HF quand même, jvais pas faire mon tarba :(

bloods
bloods
Niveau 9
19 juin 2006 à 01:24:18

c etait une blague t as pas compris? :lol:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:34:32

C´est toi qui a pas compris que je conaissais houpa...

bloods
bloods
Niveau 9
19 juin 2006 à 01:37:31

:ok:

Houpa
Houpa
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:41:28

?? ??????????????? jle coné M pa

r0x_
r0x_
Niveau 7
19 juin 2006 à 07:04:24

Joe c´est pas mechant mais tu di crée depuis 1an

Alors que toi et ultime voulez venir chez nous ? oO

Fake 1ans ?

joelateub
joelateub
Niveau 2
19 juin 2006 à 09:10:12

La team AoV est créé depuis plus d´un ans ( ancien tag ==> ~AoV- et *AoV* ).

aprés un petit mois où la team s´est relaché j´ai vrement cru que la team était morte, mais tous les ancien membres se sont réunis et nous avons décidé de remettre la machine en route

=> new site, new serv war, new skill aussi ....

nous avons redécouvert la motive, et l´envie de jouer, de gagner aussi !

amicalement

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:12:40

"Hu, J´ai 15 ans le 18 juillet, oublie pas mofo"

Moi 15 le 22 Juin, càd Jeudi. lololol

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:15:04

JAI MA GUITARE E1337RIQUE MERCREDI AHAH§§

joelateub
joelateub
Niveau 2
19 juin 2006 à 10:48:36

lol personne ayant de l´experience ne cherche team ??

venez vous faire tester en war 5vs5 amical !

IP TS : 81.169.129.136:8899

=> channel .#AoV` pass: azerty

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:43:28

Forum : Counter-strike : Source

Sujet : [TEAM] La team .#AoV`recrute ! ==>

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

mikemc1 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 01:22:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GL HF quand même, jvais pas faire mon tarba :(
bloods bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 01:24:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c etait une blague t as pas compris? :lol:
mikemc1 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 01:34:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est toi qui a pas compris que je conaissais houpa...
bloods bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 01:37:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:ok:
Houpa bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 02:41:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
?? ?? ????????????? jle coné M pa
r0x_ bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 07:04:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joe c´est pas mechant mais tu di crée depuis 1an

Alors que toi et ultime voulez venir chez nous ? oO

Fake 1ans ?
joelateub bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 09:10:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La team AoV est créé depuis plus d´un ans ( ancien tag ==> ~AoV- et *AoV* ).

aprés un petit mois où la team s´est relaché j´ai vrement cru que la team était morte, mais tous les ancien membres se sont réunis et nous avons décidé de remettre la machine en route

=> new site, new serv war, new skill aussi ....

nous avons redécouvert la motive, et l´envie de jouer, de gagner aussi !

amicalement
Nebu_ bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 09:12:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Hu, J´ai 15 ans le 18 juillet, oublie pas mofo"

Moi 15 le 22 Juin, càd Jeudi. lololol

Moi le 24 :coeur:

Gl pour ta team joe

Houpa
Houpa
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:45:01

gg le C/C.

joelateub
joelateub
Niveau 2
19 juin 2006 à 17:53:40

merci Stikmou69 !

tu as une team ? Si oui on pourrai s´organiser un petit war amical 5 vs 5 :o))

idem pour tous les autres, y suffit de demander, nous sommes dispo tt les soirs a partir de 20h30

( sauf demain révision BAC Fr ^^ )

joelateub
joelateub
Niveau 2
20 juin 2006 à 14:55:18

:up:

La vidéo du moment