Forum : Counter-strike : Source
Sujet : [TEAM] La team .#AoV`recrute ! ==>
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
mikemc1 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 01:22:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GL HF quand même, jvais pas faire mon tarba 
bloods bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 01:24:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c etait une blague t as pas compris? 
mikemc1 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 01:34:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est toi qui a pas compris que je conaissais houpa...
bloods bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 01:37:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Houpa bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 02:41:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
?? ?? ????????????? jle coné M pa
r0x_ bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 07:04:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joe c´est pas mechant mais tu di crée depuis 1an
Alors que toi et ultime voulez venir chez nous ? oO
Fake 1ans ?
joelateub bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 09:10:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La team AoV est créé depuis plus d´un ans ( ancien tag ==> ~AoV- et *AoV* ).
aprés un petit mois où la team s´est relaché j´ai vrement cru que la team était morte, mais tous les ancien membres se sont réunis et nous avons décidé de remettre la machine en route
=> new site, new serv war, new skill aussi ....
nous avons redécouvert la motive, et l´envie de jouer, de gagner aussi !
amicalement
Nebu_ bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 09:12:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Hu, J´ai 15 ans le 18 juillet, oublie pas mofo"
Moi 15 le 22 Juin, càd Jeudi. lololol
Moi le 24
Gl pour ta team joe