As-tu la console ?
Si non
Tu vas sur ton compte steam puis au lieu de cliquer sur le bouton gauche de la souris. Tu cliqueras sur le bouton droit. Apres tu clique sur Option de lancement puis tu devras ecris "-console" sans les guillemets. Apres tu peux lancer counter strike source. Puis tu devras entrer cette commande cl_crosshairscale ?? ?? plus que le nombre est grand plus que le viseur sera petit
Voilà si t´as des probleme je t´expliquera cela sur msn