VOila sur 1.6 fallai mettre dans le fichier config la ligne suivante:
bind " la touche qu´on veu pour mettre la musique" " extoggle" et mettre le fichier voice_input.wav de musique dans cstrike.
pi maintenant j ai fais la meme chose mais sa marche pa. comment vous faites ?