CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme par terre sous hammer2????

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:42:20

hello,
y a t´il qu´elle qu´un qui sais comment mettre des arme par terre pour counter strik source,
car je fais une map, mais jai pas envie de mettre des zone d´achat, alor si qu´elle qu´un peut m´aider,
bon je signal deja que de mettre des fichier en plus et de mettre une id weapon_truque, sa ne marche pas, on vois bien l´arme sous hammer, mais qu´en je lance la map, l´arme n´es pas la,
si qu´qu´elle qu´un peut m´aider, sa serais cool

Spliff_StaR
Spliff_StaR
Niveau 5
06 janvier 2005 à 00:58:27

Où pourrais-je trouver Hammer 2?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:05:20

dans le SDK dans Steam tout en bas

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:18:32

de tout facon ya pas moyen de emttre des munitions

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
06 janvier 2005 à 01:24:18

je m´en fous des munition, mais y a t´il un moyent de mettre des arme par terre????

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:25:05

oui ya moyen

la vrai question c´est comment :lol:

toxi_micka
toxi_micka
Niveau 5
06 janvier 2005 à 01:30:05

mais si c est pa tro con comme question : c est quoi hammer2 ? vous parlez des maps style fy_iceworld ou les armes par terre restent que quelques secondes avant de se barrer ?

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
06 janvier 2005 à 01:33:06

hammer 2= editeur de map pour css et hl2

et pour fy_iceworld , normalement les arme reste pas terre , a part si valve nous fais chier avec sa et a suprimer le system

Baab
Baab
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:32:23

Dans les nouvelle maj de Cs : les arme ki sont par terre se barre toute seul apres 2 seconde ! enfaite y fau atterir juste dessus

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
06 janvier 2005 à 11:43:17

personne ne sais en fin de compte, c´es dommage quoi

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
08 février 2005 à 18:55:58

:up: d´un vieu tuto dont jai jamais trouver la VRAIS réponce, merci a ceux qui le save, de me répondre, merci

Link-124x
Link-124x
Niveau 5
08 février 2005 à 18:58:51

Il y a moyen mais il faut appuyer sur le bouton utiliser pour les prendres

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
08 février 2005 à 19:24:12

demande a nipper comment faire,c´est un des seul type ki a réussi

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
08 février 2005 à 19:25:11

http://forums.joe.to/index.php?c=15 le forum de nipper,des fois il est la,pose lui la kestion

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
08 février 2005 à 23:21:11

heu, ok, merci pour le lien, mais moi je sais pas l´anglais, peut tu toi me dire comment fair???

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
09 février 2005 à 12:17:41

je crois ke larme tu dois fer comme si cété un objet......é pour la prendre il faut appuyer sur la touche " utiliser"
moi je c pas plus

Baab
Baab
Niveau 10
09 février 2005 à 13:47:01

Effectivmeent, sur les nouvelle map ki sorte, les arme son a terre et fau apuyer sur E ( utiliser) pour les prendre...

La vidéo du moment