Je ne sais que faire, sur ts mon micro grésille avec n´importe quel casque, celui la vaut 25€ mais avant celui a 100€ me faisait pareille.
Si il existe un logiciel ou qqch pour filtrer le son et en donner un meilleur :D merci de me le signaler ^^
cordialement le pgm du jeu a fstn :D