Bonjour tout le monde! Nous sommes une nouvelle team , les |#F.Ø.D| , et nous envisageons d´acheter un serveur 12 slot public mais nous n´en trouvons pas payable par allopass qui pourrait me dire ou en trouver svp
Aston-77
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:13:39
verygames.net
punkkiller
Niveau 4
18 juin 2006 à 15:49:21
TaillessTerror2
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:05:32
www.serverox.com et/ou www.verygames.net
predAtorZ
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:38:55
tu sais très bien que roxor propose ce type de payement et r4gn4r0k connait aussi tu aurais pu lui demander...