Je vais acheter CSS ressament et j´aimerai savoir comment se passe l´enregistrement sur le net du jeu.
Car l´on m´a dit qu´il était imopossible de revendre ou de préter le jeu après l´avoir enregistré, et qu´une fois qu´il était enregistré on ne pourver plus rien changer.
Est ce que tout cela est vrai et si oui, est ce qu´il y a un moyen des desactiver l´enregistrement de son jeu??
Merci