Voila j´ai un micro et j´aimerais discuter pendant une partit sur cs source mais le problème c´est que personne ne m´entand et pourtant j´ai bien la touche qui fonctionne pour parler ?
T[o]uf
Niveau 9
18 juin 2006 à 11:50:48
c´est sous windows qu´il faut regarder dans les gestionnaires de matériel
scapmanof76
Niveau 6
18 juin 2006 à 12:10:37
et aussi sous le menu css tu vas dans option voix test et tu doit entendre ta voix en retour.