Franchement je te conseillerais plutôt de recréer un autre compte, sur lequel t´installerait cs:s (Clique droit Steam / Parties / Jeux / Activer un produit sur Steam... , et là tu ajoutes ta clé-cd que t´as avec cs:s et c´est bon).
Pourquoi? Parce que si tu te fais hacker (et oui on ne sait jamais) ton compte avec cs:cz et cs:s, tu n´auras plus aucun des deux, alors que si tu te fais hacker le compte avec cs:cz par exemple, il te restera toujours cs:s..........
M´enfin, si tu tiens vraiment à garder le même compte, il te suffira de faire cette aplication suivante, Clique droit Steam / Parties / Jeux / Activer un produit sur Steam..., tu rentreras ta clé-cd de cs:s et ça s´installera......