slt je comprend pas je lag avec un ping a 50
je suis lent comme c´est pas possible j´ai la musique qui se repete 50 fois je me fais ejecte des serveurs tellemant je lag
svp pouvez vous m´aider a resoudre ce probleme tres ennuyant
c´est le seul jeu ou je lag