Salut a tous...
voila j´ai acheté Source ya un ptit moment deja, environ 2 Mois et tout aller bien, Sur les serveur Europe j´en voyais environ 700 avec un ping inferieur a 150.
et depuis environ 2 Semaines, je vois plus qu´environ 50 serveur grand max, avec les meme Filtres.
Donc voiula je voulais savoir si certain ou certaine d´entre ovus aviez deja eu , ce "probleme", si effectivement c un probleme... et la solution si elle existe... voila merci.