yaurai til qq qui aurai un serveur pour un debutant parce que je me fais un peu laminer et si qq veut bien faire une team avec moi c ok
jsui op pour la team
n´importe quelle serveur publique, généralement, ce sont en grande majorité des noobs qui y jouent....
si tu te fait owner a chaque fois....bha partique toi
et....attend avant de faire partie d´une team
lol vas pas sur les servers de noob,ya ke des gars comme moi qui veulent frager a mort
je vais où alors
Slep topic recrutement
Laurelix, le meilleur moyend e t´amelioré c´est justement de te faire laminé, alors continue, tu t´amelioreras petit a petit
paase moi ton adres msn et on pourra se dire tout ce qu on veut???
mon adresse ces rapzou@hotmail.com