CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capture d images

redworld
redworld
Niveau 4
05 janvier 2005 à 18:45:08

salut a tou je capture des images pendant le jeu mai ou sont ses images qu on veu les regarder aprees ? ??

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:20:29

cstrike/screenshots

yohannvll
yohannvll
Niveau 4
05 janvier 2005 à 19:25:22

Poste de travail / Diske local / Progame File / ValVe / Steam / SteamApps / Le nom de ton compte / Counter Strike / cstrike_french / Voila tu a tes image ; )

Baab
Baab
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:29:27

steam/steamapps/ :rechercher: /cstrike

redworld
redworld
Niveau 4
06 janvier 2005 à 17:45:58

salut j ai fai se qu vs m avez dis mai il trouve aucune image et pourtan sa capture les images faut il un progrmame special

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
06 janvier 2005 à 18:20:19

il faut que tu créer un fichier Screenshots avec un S maj.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
06 janvier 2005 à 20:10:56

pas supsoé avoir à le créer...

yohannvll
yohannvll
Niveau 4
06 janvier 2005 à 20:17:24

pour les foto c F5 ou sinon c sa Poste de travail / Diske local / Progame File / Steam / SteamApps / Le nom de ton compte / Counter Strike / cstrike_french /

marc128
marc128
Niveau 6
06 janvier 2005 à 23:46:57

j´ai le meme probleme que toi je vais dans le répertoire screenshots mais il est vide pourtant j´en prends pleins pleins ! ( avec F5 ) et ca me fait la meme chose pour mes videos . ..
Qu´est ce qu´on doit faire dans ces cas là ? jeter son PC par la fenetre ou etre un peu plus subtil ?

fsykop
fsykop
Niveau 6
07 janvier 2005 à 12:54:59

Jeter son pc par la fenêtre quand je serais dessous.

redworld
redworld
Niveau 4
08 janvier 2005 à 23:25:29

serieux sa marche pas vos propostion s est gentil mai vous avez un programme pour les voirs car windows ne les detecte pa svp j ai besoin de ca marche

Mick067
Mick067
Niveau 2
30 mars 2005 à 16:33:36

Tien un exemple d´images ( A LA FAçON MATRIX) ! !!

http://img202.exs.cx/my.php?loc=img202&image=csitaly00118dw.jpg

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
30 mars 2005 à 16:35:52

il fait rien de matrix ton gas

Mick067
Mick067
Niveau 2
30 mars 2005 à 16:37:20

Disk local/Progame File / ValVe/Steam/SteamApps/Le nom de ton compte/Counter Strike/cstrike/screenshots/ ET VOILA TES IMAGES ! ! !

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
30 mars 2005 à 16:38:32

redworld
Posté le 08 janvier 2005 à 23:25:29
serieux sa marche pas vos propostion s est gentil mai vous avez un programme pour les voirs car windows ne les detecte pa svp j ai besoin de ca marche

c pas dur de crée un dossier screenshots dans le dossier cstrike

ex: C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\gogol\counter-strike source\cstrike\screenshots

tristan02
tristan02
Niveau 2
01 avril 2005 à 07:39:21

et.......iul ien a un qui a lememe problemehen haut(luntilisateurnapeut etrepas la permission...)enfaite il fautfaire poste travail/hppavillion(c)/programs files/valve/steam/steamapps/nom de ton compte/counter-strike/cstrike/materialsensuite unefoisquetu estla tudevracree un dossier senomant " VGUI"ne te trompete pas surlortographe ni les majuscule!!!tu ira dans ce fichier " VGUI"et tu crera encore un dossier " logos"sans oublier le " s"!!apre tu copi ton image tu la colle dans ce dossier.tu met steam en englai(sinon sa marche pas)tu va dans import spray etc...tu la met e pour que tu puisse lutiliser il faut remetre steam en francais.et ovila normalement sa evrait marcher

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
01 avril 2005 à 10:43:49

fous ton jeux en anglais, tu prend un screenshot et ca marche. ils seront dans: C:\Program
Files\Valve\Steam\SteamApps\*******\counter-strike
source\cstrike\screenshots

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:16:08

S majuscule a screenshot

La vidéo du moment